Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon histoire
15 novembre 2006

Mon histoire

angela

Bonjour, je m'appelle Angela Forte.  Mon adresse e-mail : nonangela@hotmail.com

je vais vous raconter un morceau de ma vie.

je me suis mariée quand j'avais 23 ans. C'était le 31/07/1962.

Sur la photo ci-contre, voici mes trois enfants quand ils étaient jeunes.

D'abord Tony qui avait 4 ans, puis Rosario agé de 6 mois et enfin Catherine

qui avait 6 ans. Elle est née le 15/07/1963. Tony lui, est né le 23/03/1965.

et pour finir, Rosario le petit dernier est né le 23/10/1968.

Un peu plus tard est né Salvatore, lui il est arrivé au monde le 10/08/1972.

Moi à ce moment là, j'ètais trés heureuse.

Mes enfants ont ètè à l'école: d'abord à la maternelle, puis à l'école primaire

au Thier-à-liége et enfin à l'école secondaire.je les voyait grandir à vue d'oeil.

C'était pour moi magnifique.Puisque ma langue officielle était l'italien et que  les

cours à l'école étaient en français, je n'y comprenais rien.  Donc,ils faisaient leurs

devoirs tous seuls.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je suis contente de pouvoir te faire un petit compliment pour ton blog bien réussi.bella donna très belle je te souhaite bonne continuation <br /> huberte.
M
Bravo Angela, tu as bien fait ça. Ce n'est pas aussi facile, tu peux continuer de la sorte. N'oublie pas de mettre la photos de tes enfants. Milly
L
Bonjour Angéla,<br /> D'abord tu étais une bien jolie fille,comme nous le montre la photo!<br /> J'ai cherché la photo de tes enfants sans succès.<br /> Tu devrais nous parler de Favara,c'est une si belle région!<br /> Bonjour à Guiseppe Marchione<br /> Bonne continuation sur ton site.
mon histoire
Publicité
Publicité